Parce qu'en ce moment je fais beaucoup de recherche sur l'ordi ou par téléphone, que je passe beaucoup de temps sous la clim à fond, J'AI MAL AU CRANE...
slut caro, toujours aussi beau tes dessins, j'espere qu'avec ce qui se passe la bas, tu es prudente, tu ne sors pas trop, et surtout tu ne vas pas dans des endroits a touristes...j'ai eu une pensee pour toi...fais gaffe, et grosse bise. l'inconnu au short rouge :)))
J'étais à Goa lors des attentats de Delhi samedi dernier. A priori ils seraient revendiqués par des islamistes du Cashmire (un sous groupe de LeT) alors que l'Inde et le Pakistan étaient en pleines négociations pour définir des frontières afin de procéder à l'évacuation après le tremblement de terre d'il y a quelques semaines. Bref c'est pas très gai tout ça, alors que les hindous se préparaient à fêter Diwali, le plus important de leurs festivals.
A mon retour d’Inde, il y a bien longtemps maintenant, et de Mumbai (Bombay) plus particulièrement, Caro Dinde est devenu petit à petit un blog BD. J’y poste des instants de vie dessinés. Mais je ne suis pas illustratrice et j’ai un boulot très prenant à côté, le contenu est ainsi parfois un peu irrégulier. J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur ! Bonne lecture
3 commentaires:
Comme ça, ça me fera faire un peu de sport en plus... Le lancer d'enclume : sport olympique !
slut caro,
toujours aussi beau tes dessins, j'espere qu'avec ce qui se passe la bas, tu es prudente, tu ne sors pas trop, et surtout tu ne vas pas dans des endroits a touristes...j'ai eu une pensee pour toi...fais gaffe, et grosse bise.
l'inconnu au short rouge :)))
J'étais à Goa lors des attentats de Delhi samedi dernier. A priori ils seraient revendiqués par des islamistes du Cashmire (un sous groupe de LeT) alors que l'Inde et le Pakistan étaient en pleines négociations pour définir des frontières afin de procéder à l'évacuation après le tremblement de terre d'il y a quelques semaines.
Bref c'est pas très gai tout ça, alors que les hindous se préparaient à fêter Diwali, le plus important de leurs festivals.
Enregistrer un commentaire