La fine équipe était composée du quatuor Elisa, Germain, Edouard et moi-même... Et de quelques guests.
Nous avons passé les deux premières journées entre Calangute et Baga, d'où on a visité le Old Goa, sa basilique, sa cathédrale, ses reliques de St François d'Assise et son cloître, tout ça grâce à nos super scooters tous terrains loués pour les 2 jours... C'est un vrai bonheur de pourvoir se déplacer si librement et rapidement!
Puis, direction le Sud de l'Etat. 2 bonnes heures de taxi pour atteindre la plage de Palolem... Petit arrêt dans le récit pour contempler ce petit havre de paix... AAAAAAAAAHHHH ! Plage, apéro, baignade, plage, châteaux de sable, plage, baignade, yoga sur le sable, feux d'artifices pour la fête des lumières, veillée au coin du feu... Bonheur, calme... Bombay est si loin...
Sur la plage, j'ai fait adheré mes 3 compagnons de voyage à ma nouvelle religion : le henné... Dans le dos sur la plage, sur le pied dans le train, sur les mains dans le restau... Ils sont devenus, comme moi, totalement accro, pour mon plus grand bonheur !
Départ mardi en fin d'après-midi, le train est à la bourre... On arrive à Bombay le lendemain entre 8 et 9h, on a bien failli ne pas être à l'heure au boulot... En fait, on n'a pas seulement failli !
5 commentaires:
c'est pas moi, c'est Elisa !!!
Bah justement, j'avais rien fumé, c'est bien ça le pire !
hello Caro, tu m'enverrai un ptit mail avec ta nouvelle adresse email, celle de la ME, je ne l'ai pas
Bises
marie > mon adresse mail : caroline.plaut@missioneco.org
Bisous
Merci m'dam! Viens de lire ton post sur la ptite viree degustation...sympa !
Bonne journee, bises...
Enregistrer un commentaire