vendredi 20 mai 2005

Photos Bombay

Le premier dimanche que j'ai eu de libre, j'etais alle faire un tour en soiree sur Chowpatty Beach ou tout Bombay se rassemble.


Cette plage se trouve au bout de Marine drive, ou l'on peut les belles residences de Bombay

Puis dimanche dernier, j'aifait un tour dans les quartiers de Colaba et de Fort ou se trouvent les plus beaux batiments de Bombay. Tout d'abord l'Hotel de Ville, il n'y a personne sur la photo, je ne sais vraiment pas comment j'ai bien pu faire... D'habitude, ca grouille de partout!


Ou encore Gateway of India, LE monument de Bombay au bord de la mer d'Oman. C'est la seule photo potable que j'aie... Quand j'y suis retournee, il y avait tellement de monde, c'etait totalement oppressant, j'ai pas eu le courage de sortir mon appareil photo!
Sur ces photos, on a l'impression que l'Inde, c'est nickel... LOL... Il faut dire que des que ca craint un peu, j'ose plus sortir mon appareil... Bref, voici Flora Fountain a gauche



Un batiment de la Police sur Mahatma Gandhi Road, et enfin le magnifique Prince of Wales Museum aux couleurs du soleil couchant...

Bon Creess, j'espere que tu es fiere de moi... J'ai reussi a mettre les photos sur le blog et apparentes!!! Et de les modifier en petites...

Aucun commentaire: