mardi 11 octobre 2005

La Bombay Time : the Big O !

Le WE dernier avec Virginie, Elisa et Laeticia (de gauche à droite), on s'est fait le plus pur des plans : on a fait le service pour une soirée de folie!!! Payées 4 000Rs (un 5ème de mon salaire!) pour servir des verres pendant 3 heures avec de très multiples pauses!!!

C'etait la Bombay time party, LA soirée avec toutes les célébrités de Bombay : paquebot de luxe, avec 2 piscines et 2 jaccuzzis extérieurs... Depart à 20h, retour le lendemain à 10h à Bombay!!!! C'etait hallucinant, tout etait illimité : nourriture raffinée, alcool... On a eu le droit a des langoustines grillées succulantes, miam miam...
Bref on a fait la fête en étant payées!!! On a bosser de 23h à 2h ; avant et après, direction piscine, jaccuzzi et fête jusqu'à 8h du mat !!!
A 8h30, on etait sur des chaises longues au petit matin, je me suis assoupie une petite heure pour voir arrivé Bombay à l'horizon à mon réveil!!!

En bref, pour déménager dimanche, on avait un peu de mal avec Laeticia (elle emménageait aussi à Worli dans l'immeuble voisin du mien)... D'ailleurs mon appart est absolument magnifique... Ce sera pour un autre post.

Le plus drôle, ce fut quand on a ouvert le journal de vendredi : on était en page 3 du Bombay Time avec Laeticia dans le jaccuzzi avec un mannequin acteur!!! La page des stars!!! A Bombay, il y a une expression pour qualifier les socialites, on dit : she is "PAGE 3" kind of people!! On nous a dit de nous rapprocher pour la photo, résultat on se fait appeler "babes"... Raaaaaaahhhh...



6 commentaires:

maxime a dit…

Putain caro, pas mal du tout! moi aussi je fréquente les piscines (enfin la piscine municipale de lannion, c'est pas mal aussi). et pui ca va il semble que le temps soi pas mal, ici, le crachin breton est de retour, le ciel est blanc, je met déja mon écharpe... en attendan de tes nouvelles kan tu aura un moment. max

Creess Cross a dit…

wowow, tu deviens une star... la classe... Sympa comme tt le bon plan !! J'suis trop jalouse ;)

Caro P. a dit…

He he he he!!! Quand je ne suis pas dans les piscines des bateaux de luxe, je suis dans celle de mon immeuble! Comme hier avec toute la clique... C'était férié, alors on y a trenassé... Le bonheur!

Creess Cross a dit…

Tu vois comme c bon une piscine chez soi (qd en plus tu n'as pas besoin de t'en occuper)... On a fait exactemnt la meme chose hier soir : SPA (jakuzi) sous les etoiles !!

Caro P. a dit…

Creess> Je veux voir ton site à jour avec des photos et tout! Glandeuse!

Creess Cross a dit…

ouais, je sais, ca arrive... promis, apres j'aurai plus de temps pour le mettre a jour regulieremt ! (ca fait du bien de s'la jouer a la caro qd meme ) !!