mardi 28 mars 2006

Retour en terre française

Il parait que je n'ai encore rien mis sur mon blog depuis mon retour en terre française... 3 semaines dejà... Il n'est pas encore l'heure du bilan ; je n'ai pas le gros coup de blues de Bombay. Tout va plutot bien. J'ai fait pas mal de trucs que je voulais mettre en photos. Malheureusement, j'ai pas encore internet à l'appart et je profite de la freebox de ma chère soeur pour écrire ces quelques lignes.

Ces 3 semaines peuvent se résumer ainsi :
- 4 jours à Paris en rentrant, lors desquels j'ai passé pas mal de temps avec Elisa à faire les magasins et boire du thé !!! A prendre des pots avec des potes : Benji, Caro ou encore Auré.
- Descente sur Toulon le jeudi pour saluer ma grand-mère avant de repartir pour Antibes.
- Un WE de voile hyper ensoleillé et venté à Golfe-Juan avec tous les vieux du Ceram Yachting.
- Sur ce, j'ai passé le début de semaine chez ma grand-mère pour lui rendre des menus services, je dis menus car ma compétence principale est de conduire la voiture pour l'emmener au ciné ou encore faire les courses ; malheureusement, cette satanée 309 n'a pas dénié démarrer ; alors j'ai préféré repeindre des pieds de tables, redorer des cadres, recoller divers trucs ou encore feuilleter des albums photos des 30's !!! Tout ceci explique peut-être que ma tension ne dépasse pas les 9-8 !!!
- Après ces quelques jours de grand calme, j'ai passé une petite soirée sympa à Marseille chez PAC et Marina du Ceram Yachting.

- Puis je suis remontée sur Aix pour passer quelques jours chez Flo et Nico : musée, ballades, apéros, soirées et BLANQUETTE DE VEAU !!!! J'en rêvé, ils l'ont fait !
- Puis retour en début de semaine suivante sur Panam pour assiter à des concerts avec Elisa, me faire une soirée au champagne avec Benji...

- Sur ce, je suis montée sur Caen pour LA RACLETTE de l'année, Rue des patriotes !!! Ben a pris des petites photos de cette soirée (elles sont sur son blog, dans les liens...) avec les vieux de la vieille du lycée : Ben, Benji, Julie, Maëliss, Jérome... Yal, Titi et Toto etaient les grands absents !!!

- Depuis, je suis toujours à Caen chez ma soeur où je l'aide à dépanner des voitures, des machines à laver et des freebox. Sinon, on mange à tous les rateliers ! Merci Tata Cécile et merci Yves pour ces bons diners ! Et aujourd'hui, on s'est fait un bon film en VO (cf blog de Ben...).
Voili voilou, bientot, je mettrai peut-être des photos...

7 commentaires:

Creess Cross a dit…

Des photos... au lieu de glander... ;)

Amuse toi bien sous la pluie !!

Et apres?

Caro P. a dit…

et après, des entretiens j'espère, et du ski !

benny a dit…

les photos vont bientot arriver !!! (mais la plupart sont a moitié floues)... ;-)

Caro P. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
jerem a dit…

c'est quoi ce chien? Il est à qui?????????

Anonyme a dit…

Je tiens à préciser que je suis aller la chercher à l'aéroport !!!

Que je lui ai apporté manteau et soutien psychologique... hé oui, j'assure aussi le service après-voyage !

Elisa-qui-a-oublié-son-mot-de-passe

Caro P. a dit…

Merci Elisa pour cet accueil à l'aéroport !

Caro-reconnaissante-pour-cet-accueil-chaleureux