mardi 26 août 2008

Soirée déguisée

Des copains organisent une soirée déguisée à la rentrée avec pour thème "British People". J'adore me déguiser et je crois bien que j'ai choisi la célébrité britannique que j'allais incarner.

Pour mon déguisement, côté fringues, je vais utiliser ma petite robe noire, courte et décoltée, mon soutien-gorge rouge aguicheur, mes compensées en faux croco violettes.
Côté accessoires, une ceinture en sky, le sac vintage en croco vert de ma grand-mère, mes créoles bleues, un collier long et un chapelet.
Côté maquillage, beaucoup de noir sur les yeux, un coup de rouge sur les ongles et des tatouages de femmes à poil sur les bras (sur le droit, c'est pas facile).
Et enfin, côté coiffure, un gros chignon sur le dessus tenu avec un bandeau, j'attache en dessous les rajouts que ma soeur m'a rapporté du Sénégal et je bombe tout ça en noir... Bien sûr, il me faudrait au moins 10 kg de moins dans les fesses et 2g de plus dans le nez pour être fidèle à mon personnage... Mais bon !


Alors ! Qui suis-je ? Facile...

9 commentaires:

Vetsmany a dit…

Génial! Moi aussi, j'adore CHER!

Anonyme a dit…

Je pensais a Amy Winehouse , non ?

Caro P. a dit…

Mais non, c'est pas Cher !!! C'est Amy of course !

adith a dit…

Oh je sais bien, c'était pour rire. En quoi je vais me déguiser moi alors?

Mopi Mopi a dit…

han comment tu fais la coiffure d'Amy !!??

Caro P. a dit…

Et en plus, je crois que Nicky a déjà choisi Pete Doherty... Il te reste Yoko Ono, mais elle est pas vraiment britannique...

Caro P. a dit…

Pour la choucroute d'Amy, je crois que je vais devoir rembourrer le chignon avec des chaussettes...

Chapeau Péruvien a dit…

Trop géniale Amyyy !
J'adore ! C'est une excellente idée :)

Anonyme a dit…

Trop top Amy winehouse