vendredi 30 janvier 2009

Après Riberi, c'est au tour d'Oliver Kahn !


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas Oliver Kahn et après une recherche dans Google, j'espère que tu dramatises!!!
Camille

Anonyme a dit…

Allez Caro, t'en fais pas, attache moi tout ca et ce sera bon!!!!!!!!!!!bizz.Jerem

Caro P. a dit…

Ouais, je sais ! Je vous impressionne avec mes connaissances footballistiques !!!
Cam > non je ne dramatises pas ; dès que je me crois dans le miroir, je sursaute !
Jerem > Ne t'attends pas à me voir les cheveux détachés avant longtemps ! D'ailleurs, on va essayé de se faire une sortie bientôt histoire que tu vois ça !

Anonyme a dit…

c possible d'avoir une photo ? :)
Chris

Caro P. a dit…

Non, pas de photo, merci...

Anonyme a dit…

une jolie bannière... j'essaie de repasser voir le reste plus tard ...