jeudi 5 janvier 2006

Je me suis crue drôle...

10 commentaires:

Caro P. a dit…

Je suis une machine à dessiner en ce moment !!!

ben a dit…

Dis-donc, t'as pas l'air de bcp bosser !!!
lol

Marie a dit…

Hey Caro, nous on aime qd il y a des dessins sur ton blog !!
Meilleurs voeux pour 2006, de belles surprises et aventures t'attendent encore en Inde on dirait. Bises xx

Caro P. a dit…

;D

Adith a dit…

Bonne année Caro! J'adôôôre tes BDs, en plus il y en a plein ces temps ci! ;-)
Profites en bien et bonne conitnuation!
Adith (un-pote-d'Elisa-qui-a-découvert-ce-blog-et-qui-aime-bien-tes-BDs)

Caro P. a dit…

Adith> Merci bôcoup. J'en ai profité pour faire un tour sur ton blog. Très sympa. Je me suis permise de le mettre en lien sur le mien.

Bon séjour à Singapour, il paraît que c'est génial pour un échange.

Benji a dit…

Avec un peu de retard - comme d'habitude - je te souhaite une Très Bonne Année 2006 avec tout plein de bonheur et d'amusements !!!

Caro P. a dit…

Merci Benji ! A toi aussi une très bonne année toute pleine de bonnes choses de joie, de réussite, de bonheur... Bisous

Benji a dit…

Tu penses vraiment que l'humour n'est pas international ?
Alors prions pour que YAL ne voyage jamais ;-)

YAL a dit…

j'urine au postérieur de Benji.
Moi, je pense que l'humour est international mais ça arrive de tomper sur des mecs pas drôles.

Ta BD est magnifique mais c'est qui la fille (non, je déconne: on te reconnait très bien).

Tu as vraiment du talent: continue à dessiner.

Sinon, je me suis créer un blog pour communiquer avec la carodinde qui me manque...

Bisous partout et BONNE ANNEE