lundi 29 août 2005

Le sort s'acharne contre moi!

Aujourd'hui je viens d'apprendre que je ne peux pas etendre mon billet d'avion au dela du 1er Novembre (joyeux anniversaire!! Youpi!)... En bref: 320 euros qui partent en fumee, soit 1 mois et demi de mon salaire! Chouette!!
Donc je vais tout de meme le modifier pour la fin octobre (mon visa expire le 28...), parce qu'on ne sait jamais! On peut encore me refuser mon extension de visa!!! Je serai alors de retour dans l'hexagone pour mon anni, pour le gala puis Noel... Faut voir les choses comme ca...
Et puis si j'ai mon extension de visa, comme ca au moins je pourrais me prendre un billet de retour pour la fin avril si ca me chante! Faut voir les choses comme ca...
Et puis il fallait s'y attendre... Et apres tout: "320 euros de perdus, 3200 euros de retrouves!" Non?! Mouaif, j'y crois qu'a moitie!
Sur ce, je vais aller faire ma presentation finale devant tous les gros boss, je leur ai fait un truc de malade !

9 commentaires:

pj a dit…

Hé béh ! Bon courage !... et dire que ce matin je me suis levé en me disant qu'il fallait que je pense à renouveler ma carte orange...

Caro P. a dit…

Moi aussi, il fallait que je renouvelle mon pass de train local ce matin, lol!

Anonyme a dit…

Ne vois pas tout en violet, tu verras, ça va l'faire. On t'attend pour l'anniv et les fêtes de fin d’année, avec une énorme dinde et un menue tout ce qu'il y a de bien franchouillard...et si tu passe par Aix , les cops de ta soeur t'initieront à un bien étrange jeux...les boules, avec le pinard et le fromage qui va avec , ça te changeras des sempiternels repas mégas épicés , bien que tu dois déjà être bien habituée et que ton frêle et sensible palais ne doit être qu'un pâle souvenir... so just take it easy , and keep the faith...y’a que Christine qui te filera mon identité:)))
Bon courage !!!!

ben a dit…

Courage ma petite Caro! Vois le bon coté des choses, si tu dois vraiment rentrer en France, on pourra peut être se revoir ;-) !!!!
xxx

denis a dit…

Rien ne vaut un appart a Bandra nan ?

Caro P. a dit…

G effectivement pas l'intention de rentrer fin octobre, je reste!!! Ya pas moyen!!! En plus je viens de decouvrir mon potentiel futur quartier, j'adooooooooooore deja!

Et puis, ya Vanessa qui est passe 3 jours a Bombay, ca fait du bien de voir un visage familier de ma vie en France!

Caro P. a dit…

Mais je craque quand meme.... J'en ai marrrrrrrreeeeeeeee... C tout trop complique pour moi...

Creess Cross a dit…

allez caro, arrete de te plaindre... Pense aux gens qui ne peuvent pas voyager :)

Caro P. a dit…

OK j'arrete de me plaindre :(