vendredi 5 août 2005

Les gens

Puisque l'Inde en compte 1 milliard, je me devais de vous les presenter: les gens... Commencons par quelques portraits des femmes de mon quartier (A nous l'honneur :p). De la musulmane emmitoufflee, a l'indienne en saari-couche-culotte, en passant par les recycleuses de carton et les meres de famille, voici un appercu de ces indiennes qu'on ne trouve pas sur les dancefloorS des boites de Bandra...

Et parce qu'ils sont nombreux et qu'ils se deplacent en train, en bus ou en char a boeufs... Voici d'autres 'tites photos. Et parce que quand il y a des gens, il y a forcement des flics, je n'ai pas pu resister a vous en montrer un, moustachu (comme la plupart des indiens... Beurk, c'est moche la moustache!), appuye nonchalamment sur son baton-matraque, aussi tranquille et actif qu'un flic indien...

Enfin, place aux jeunes, puisque 70% de la population a moins de 25 ans (700 million de jeunes...). Des ecoliers en uniforme (comme tous les indiens jusqu'au lycee),une petite mendiante a Chakala et un gamin avec un pansement ridicule sur le crane en gare d'Andheri.


3 commentaires:

Caro P. a dit…

Non c la lentille de mon appareil photo qui n'aime pas le sable et la poussiere, elle fait un peu la gueule... :( Et c pas une robe, c un saari!
Tu me donneras l'adresse pour les photos de Phoenix, g vu ton mail, g hate de voir la suite!

Caro P. a dit…

Non je n'ai plus rien recu depuis la 1ere lettre de Monette... Est-ce normal?
Tiens, t'en que tu y es, tu pourrais me mailer ton adresse postale?

Caro P. a dit…

O ouais du courrier, du courrier!!! Je veux du courrier!!! Mais maintenant faudra attendre la prochaine adresse puisque je devrai etre explusee dans 20 jours! Vivement la quille! Plus que 13 jours de taf chez Philips! Youpi youpi!