lundi 27 juin 2005

Hindi

Il est maintenant 16h46 et je suis toujours en stand by.. Depuis 9h05 ce matin... L'agence de crea a du disparaitre sous les eaux de la mousson, le boulot qu'ils etaient censes me rendre a 13h n'est toujours pas arrive... Ils me le promettent pour 17h, mais j'ai comme un doute: il est 16h56 et toujours aucun signe de vie de leur part! Dans 4 minutes, je vais etre obligee de redecrocher mon telephone pour leur mettre un coup de stress!!!

Alors moi, pendant ce temps la... Je me met a l'hindi! L'alphabet Devanagari d'abord, il faut que j'apprenne une 50aine de signes pour pouvoir lire des mots et les prononcer... C'est pas gagne! Tout se ressemble tellement, mais le principe n'est pas ultra complique... Ecrire, c'est sympa, c'est jolie mais pour ce qui est de la comprehension, ca releve d'une autre dimension. Bref je tue le temps avec la B.O. de Parineeta en fond: "Kasisi Paheli Zindgani..." Ne me demandez pas ce que ca peut vouloir dire, je n'en ai aucune idee!

Aucun commentaire: